Association Sportive du Crédit Mutuel de Bretagne RENNES : site officiel du club de foot de Rennes - footeo

Tournoi à 7 URGENT

16 mai 2012 - 12:30

Le 1er match de foot à 7 est lundi prochain à 19h30 aux gayeulles.

Le 1er match de foot à 7 est lundi prochain à 19h30 aux gayeulles.

Il nous faut au moins 7 joueurs et jusqu'à 10 joueurs. (Ca marche aussi pour les anciens qui ont un certificat médical)

Les dates prévues sont les suivantes : lundi 21/05, mardi 29/05 sur sable à la Prevalaye, lundi
04/06, lundi 11/06, lundi 18/06 et la dernière soirée à Betton le lundi 25/06 à Betton (à confirmer)

Le lieu peut changer et l'horaire également à chaque match : je serai averti par mail. soit 19h 30 soit 20 h30, soit les gayeulles soit Cleunay.

MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT VIA LE LIEN que j'ai également mis sur le site footeo.

http://www.doodle.com/xwt6zhnbe6zzqvak

J'enverrai la compo par mail et sur le site car le match c'est lundi prochain.

merci pour votre réactivité.

Bien sportivement.

Séb

Commentaires

Staff
RABINOVITCH35
RABINOVITCH35 24 mai 2012 07:45

Qu'est ce que tu as Zamorano !!!!!!

Staff
cagou35
cagou35 23 mai 2012 22:00

tu as fumé ce soir !.

Staff
RABINOVITCH35
RABINOVITCH35 23 mai 2012 21:44

Je crois que je vais me faire pousser les cheveux, faire une mise en plis,et me laisser pousser la moustache.(lol) Et en plus j'arriverais en 2 cv maintenant au stade comme jean luc le faisait à l'as Monaco.

thierry perrigault 21 mai 2012 22:07

et quelles parades on aurait dit le "Jen Luc Etorri " des grandes années monégasques!!!!Respect Mika pour tes parades... 10/2 contre Quick : on a commencé fort ce tournoi .Et dire qu'on était ménés 1/0..

Staff
RABINOVITCH35
RABINOVITCH35 21 mai 2012 22:05

Thierry Perrigault ne prendra pas sa retraite cette année.Son objectif de marquer à été réalisé hier soir d'une magnifique frappe du pied gauche.

Staff
RABINOVITCH35
RABINOVITCH35 21 mai 2012 17:55

Je serais là aussi si je suis gardien pour faire admirer mes parades à Seb.

Staff
d.benard
d.benard 21 mai 2012 14:06
Joueur

Je serais la. À ce soir

Staff
Sébastien GUYOT
Sébastien GUYOT 21 mai 2012 09:37

les présents sont : Seb, Kevin, Yves marie, Will, Fab, Florent. Damien est blessé, mIcka et Benoit ne peuvent plus être présents. Commencer le championnat par un match où nous sommes 6, vu les conditions climatiques. Je fais appelle à votre dévouement pour que nous soyons 8. Merci. Seb

Staff
Sébastien GUYOT
Sébastien GUYOT 21 mai 2012 09:31

Nous sommes 6 pour le moment pour le 1er match. Il nous faut du monde!!!!!!!!