Association Sportive du Crédit Mutuel de Bretagne RENNES : site officiel du club de foot de Rennes - footeo

Licence 2012 / 2013

23 mai 2012 - 18:45

S@lut les Bleus !. La saison de foot est terminée

Mais pour moi je suis déjà dans la saison 2012/2013 et j'ai reçu les demandes de licences de Thierry & Yannick ( dirigeant et joueurs ).

Elles sont OK & en attente d'impression

Pour tous les autres j'attend le retour de demande de licence après visite chez le médecin et ensuite me renvoyer celle ci pour la scanner et l'envoyer à la LBF !..

C'est pourquoi je demande à tous de m'envoyer un MAIL  ou un SMS pour me dire si tu resignes la saison prochaine SI OUI il me faut :

NOM

Prénom

Adresse

N° Port

Commentaires

thierry perrigault 26 août 2012 20:16

pas mal seb, tu vas nous revenir avec une patate d'enfer!!! rdv à la rentrée

Staff
Sébastien GUYOT
Sébastien GUYOT 25 août 2012 19:13

Un salut de royan ou je fais 1h de running tous les 2 jours. Retour debut septembre pour le match de coupe. A+ seb

thierry perrigault 24 août 2012 23:43

micka, je me suis entrainé ce soir avec les vétérans de betton. j'attends une confirmation lundi pour un match mercredi jeudi ou vendredi.. j'envoie un mail mardi

Staff
RABINOVITCH35
RABINOVITCH35 22 août 2012 08:41

Thierry ,qu'en est ce que le match contre Betton est prévu !!!!!!

Staff
cagou35
cagou35 13 août 2012 22:07

Attention pour les licences pour l'instant c'est calme plat !. Toi Thierry sauf erreur de ma part tu joueras avec les vétérans de Betton SI OUI ta licence est bloquée à la LBF il faut récupérer ta licence libre à Betton et aller à la LBF pour valider celle du CMB

thierry perrigault 13 août 2012 22:02

Salut Micka , je vois que rien ne t'échappe.. J'ai galéré pour mes 15 kms : 5 mntes de + qu'en 2011.. Mon genou me joue des tours et ma prépa est délicate. Au fait hier matin au marché de Betton j'ai croisé notre nouvelle recrue Sébastien Virig ex joueur de la TA qui amène un de ses collègues défenseur... rdv tous fin aout pour notre match amical contre betton...

Staff
RABINOVITCH35
RABINOVITCH35 13 août 2012 12:50

Belle performance de thierry au 15 km de l'ile de ré 1h15 ,c'est pas mal !!!!!! Tu sera en forme pour le match contre Betton.

Staff
cagou35
cagou35 6 août 2012 19:55

LEVERD Bruno AS CMB Foot 4, square Edith Piaf 35170 BRUZ

Staff
d.benard
d.benard 6 août 2012 16:02
Joueur

Je viens de passer au médecin. Je t envoi la licence a quelle adresse ?