Association Sportive du Crédit Mutuel de Bretagne RENNES : site officiel du club de foot de Rennes - footeo

C'est la reprise

26 août 2012 - 20:32

Les retardataires pensez à vos licences

Premier match de coupe de France le vendredi 7 à 20H00

AS PTT RENNES / Crédit Mutuel RENNES

Commentaires

Staff
cagou35
cagou35 2 septembre 2012 19:57

Tu as passé ta visite chez e toubib. Je regarde pour les licences ( sur ton mail perso ).

Staff
Sébastien GUYOT
Sébastien GUYOT 2 septembre 2012 19:33

trop bien. Je reviens regonflé à bloc. J'ai bien préparé mon début de saison en courant tous les 2 jours 1h/sortie. Bruno, peux-tu m'envoyer par mail un point sur les licences et les licenciés? Je te remercie par avance. Seb

Staff
cagou35
cagou35 2 septembre 2012 19:08

Alors les vacances étaient bonnes

Staff
Sébastien GUYOT
Sébastien GUYOT 2 septembre 2012 18:55

Le lien DOODLE est mis en place pour vos disponibilités. A votre bon coeur Messieurs. Le début de saison est mis en place.

Staff
RABINOVITCH35
RABINOVITCH35 30 août 2012 07:28

Voici notre groupe pour cette saison, 1 er match le Vendredi 14 septembre 2012 contre durand peinure. Cesson Thomson,St Ericsson ,Sport2000 C.M., Fc ,Ren. Quick Pcip,Ren. Gazelec Sp ,Ren. Id2m, Ren. C.H.R.U. As, Cesson Orange As,Ren. Star Fc, Ren. Cheminots ,Ren. Credit Mutuel,Durand Peinture.

Staff
cagou35
cagou35 28 août 2012 20:00

Voici un petit point sur les licences: Licenciés du club : 6 Dirigeant LAJOYE Yannick PERRIGAULT Thierry Joueurs BENARD Damien LAJOYE Yannick OLLIVIER Fabien PERRIGAULT Thierry - Licences en attente d'impression : 1 LEVERD Bruno ( Dirigeant ) - Licences en attente de validation par la Ligue : 8 COURTEL Florent ( Joueur ) GIRET Matthieu ( Joueur ) GUIBERT David ( Joueur ) GUIDAL Pierre ( Joueur ) JAGUT Nicolas ( Joueur ) LEVERD Bruno ( Joueur ) METAY Stephane ( Joueur ) METAY Stephane ( Dirigeant ) - Licences en attente de pièces justificatives : 2 BLAVETTE Wilfried ROLLAND Jeremie Alors il faut se bouger un petit

thierry perrigault 28 août 2012 13:30

MATCH VENDREDI SOIR A BETTON SUR SYNTE. présence à 18h45. Merci de confirmer votre présence !!