Football Entreprise Le tirage au sort intégral !

9 novembre 2012 - 08:24

Le tirage au sort des 32èmes de finale du Championnat National de Football Entreprise a été effectué ce jeudi au siège de la FFF
  • par deux représentantes du Cheminots Reims F.C., Christelle Fournier et Annick Martin, en présence d'Alain Charance, vice-Président de la LFA en charge du Football Entreprise. Découvrez les rencontres.

• EDF Gravelines Football - Municipaux Rennes Métropole
  • Caen Habitat - U.S Le Havre Port R.C
  • Renault Sandouville C.O - Nike F.C
  • Ouest France Rennes - Grand Hôtel F.C
  • Municipaux de Dijon - Police du Havre A.S
  • Orange Issy A.S - APSAP Ville de Paris
  • Crédit Mutuel Rennes A.C.S - Lille Conseil General
  • Caillot Reims F.C - Centre Hospitalier Amiens U.S
  • Wurth A.F.E - Peugeot Citroën Aulnay A.S
  • Simec F.C Entreprise - Air France Roissy A.S
  • Amiens A.F - Cheminots Reims F.C
  • Ribstar F.C - Commerçants Belfort F.C
  • Banque de France Paris A.S - Police Strasbourg A.S
  • Haut Taravo/Roi Jerome C.BVD - Ocana A.D Entreprises
  • 6ème Canton Péri F.C - CACL Paris
  • Toulouse O. Aviation C. (T.O.A.C) - Toulouse A.S.P.I.C.
  • Municipaux Cassis A.S - Unilog Toulouse F.C
  • APSAP Emile Roux - Nice ASPTT
  • C.H.I Poissy St-Germain - C.T.E Social P.M. Martigues
  • Commerçants Massy Graviers - Matra A.S.
  • Trans-Sud F.C- Factofrance C.E
  • Crudelli Timone Marseille A.S -Communauté Urbaine Lyon A.S
  • Lyonnaise des Eaux B.X -USPEG Marseille CAS
  • Conseil General E.S - Talence C.H.R
  • Chambourcy PTT A.S - Sécurité Sociale CAF Bordeaux
  • Volvic Sources Football - Steria A.C.S
  • G.C.M.I Le Havre A.S - Orvault Alcatel ou U.S.A.C Angers
  • Metro Football U.S - Orain Messac AS
  • Orange Cesson A.S - Aéroport Paris CDG
  • Air paris A.S.C - MAIF Niort A.L.S C.E
  • Vannes C.A. Morbihan A.S - Expograph Vanves A.S
  • Dresser Rand Le Havre A.S - Nantes S.G ou Nantes Cheminots

Une nouvelle formule

Alain Charrance présente la nouvelle formule du Championnat National de Football Entreprise : "La première partie, jusqu'aux 16èmes de finale inclus, est de type coupe nationale. A l'issue des 16èmes la formule rebondit sur un fonctionnement semblable au championnat national, avec quatre groupes de quatre clubs chacun, s'affrontant en matches aller-retour. Les deux premiers de ces poules se retrouveront alors en quarts, et s'affronteront jusqu'en finale. Le vainqueur se verra attribuer le titre de champion de France de Football Entreprise."

9 messages

#1 Il y a environ 12 heures (8 novembre 2012 20:47)

ce sera Lille conseil geneal notre futur advesaire.... rdv ste de la FFF et a domicile.. on va cogner du chti... Supprimer Répondre #2 Il y a environ 11 heures (8 novembre 2012 20:53)

FFF infos du jour tirage au sort integrale Supprimer Répondre #3 Il y a environ 11 heures (8 novembre 2012 20:54)