Association Sportive du Crédit Mutuel de Bretagne RENNES : site officiel du club de foot de Rennes - footeo

Coupe de Bretagne C'est F I N I

7 décembre 2012 - 13:38

Forfait pour le CMB

Nous n'aurons pas besoin de faire le déplacement à Vannes samedi prochain !.

Le CMB déclare forfait contre le C.A de Vannes comme ça nous pourrons rester au chaud à la maison ( comme le vendredi soir ).


Commentaires

Staff
Sébastien GUYOT
Sébastien GUYOT 5 février 2013 11:25

On aurait du laisser ID2M gagner puisque nous ne pouvons pas jouer. L'esprit du sport n'est pas respecté car je pense qu'ils auraient été intéressés de défendre leur couleur. Notre place en championnat est terne et ne reflète pas notre qualité, c'est avec la coupe que nous aurions pu sauver notre saison. C'est du gachis.

Staff
RABINOVITCH35
RABINOVITCH35 5 février 2013 08:52

on se fait chier à gagner contre id2m ,pour déclarer forfait après.Alors là bravo !!!!!!. Je me déplace au district pour le tirage ,je discute avec les membres du foot entreprise de la ligue et du district sur le fait d'aller jouer à Vannes et bam on déclare forfait, je passe pour un con là !!!!!! Allez donc faire vos courses avec Maman samedi après midi. Et pas d'excuses coté boulot !!!!!!. Y'a des personnes qui se cassent le derrière pour faire tourner votre club,et en réponse y'a que des indisponibilitées pour aller jouer à Vannes. Sympa !!!!!

Staff
cagou35
cagou35 4 février 2013 23:03

Ca me saoul cette saison

Nicolas JAGUT 14 janvier 2013 21:44

Bravo les gars ! a vendredi !

thierry perrigault 13 janvier 2013 22:25

gros chambreur ce mika!! le doyen qui ait une passe dé sur le 2è but, c'est pas beau??? n oublions pas la petite luarne de will sur le coup franc ds la surface et les très belles sorts de ludo ds les pieds.. une victoire méritée qui doit nous relancer en championnat

Staff
RABINOVITCH35
RABINOVITCH35 12 janvier 2013 17:10

Bravo messieurs,on a fait tombé notre bête noire en coupe.Une soit disant passe décisive de thierry ? et un but de jérémie qui conclu cette victoire.Reste maintenant a confirmer en chamionnat contre la lanterne rouge.Un moment innoubliable des gangs de thierry,je crains que la prochaine fois il demande une serviette pour s'essuyer le front MDR.Pour finir il nous tire un superbe coup franc à la platoche.A ce Thierry il est vraiment formidable !!!!!!!

Staff
cagou35
cagou35 12 janvier 2013 07:52

Bravo ! à tous pour cette qualification . En ce moment c'est difficile pour moi, du boulot mais surtout la crève. @+ & @llez les Bleus