Association Sportive du Crédit Mutuel de Bretagne RENNES : site officiel du club de foot de Rennes - footeo

PROGRAMME 2013-2014

18 août 2013 - 11:20

Date des compétitions

Changement de programme CF PJ.

Si j'ai bien tout compris, nous jouerons nos matchs le vendredi soir à 20h avec une priorite sur des terrains synthétiques. A domicile nous jouerons à BREQUIGNY. Dans la saison, il y aura 3 matchs le samedi (CHGR, Matériel Défense, ODIA). Nous sommes une poule de 10 équipes où nous retrouvons le CA, ID2M, QUICK, THOMSON et des nouvelles équipes (Matériel Défense, ODIA).

Début de la compétition, normalement le 13 septembre 2013 avec le 1er tour de coupe de france. Après, on joue tous les vendredis. 

1 match amical est déjà prévu pour le 04/09 à BETTON. Un autre est en cours contre la STAR et nous attendons également la réponse de la TA.

Nous allons également organiser un entraînement le 27/08 pour faire une revue d'effectif.

ENVOYEZ VOS LICENCES à BRUNO AVANT LE 30/08.(4 Square edith piaf à BRUZ)

Tout le monde signe une licence ce qui veut dire que chacun joue un rôle au sein de l'association :

- Envoyer la licence en heure et en temps,

- Payer la licence

- Remplir le tableau des disponibilités rapidement et y mettre des commentaires en cas d'empêchement.

- Mettre des commentaires, des remarques, faire vivre le site

- Laver les maillots à tour de rôle

- Respecter la charte etc ...  


Nous sommes également à votre écoute pour vos remarques.

Bonne préparation physique à tous.

BONNE SAISON.

Votre président et le bureau/


courrier district

journées saison 2013-2014

Commentaires

Staff
Sébastien GUYOT
Sébastien GUYOT 25 août 2013 22:45

Je voudrais voir la feuille de match pour savoir si tu es titulaire ou coupeur de citron; -)). On verra a l entrainement.

diderk 23 août 2013 00:02

eh thierry je vais faire la coupe de France des grands... qui mene au stade de France en juin.... et fait attention si je marque un but..et que je fasse la une de ouest France.... je ne joue pas contre le variété club de France.... c'est sérieux le foot... quant a mr Yves marie on verra qui à la plus belle foulée ..je ne cours pas sur le halage....j'aime quand c'est dur...

Staff
cagou35
cagou35 22 août 2013 22:42

S@lut à tous je termine ma 4 ième semaine d'arrêt de travail et j'en ai encore 2 à suivre DONC je n'ai pas eu de vacances cet été c'est vraiment la cata !. En espérant que le scanner sera bon @+ BRUNO

Sébastien VIRIG 22 août 2013 16:14

Ce n'est pas une pharmacie qu'il faut pour Thierry et ses vieille jambes, c'est l'hopital tout entier..! Pour le match contre la TA, j'ai renvoyé un message pour savoir si c'est possible d'avoir un terrain et pour le programmer plutot le 29/08. Je vous tiens au courant. Bonne fin de preparation à tous et à très vite sur les terrains !

Staff
RABINOVITCH35
RABINOVITCH35 22 août 2013 11:59

De quelles vieilles jambes tu parles ,avec un chrono de 1 h 17 mn 01 sec au 15 km de l'ile de ré,une moyenne de 11.686km/h , avec la chaleur qu'il devait y avoir et l'age qui est là aussi. C'est pas mal ,j'espère que tu as continué pour etre aussi affuté que mister castel.

thierry perrigault 21 août 2013 21:56

MIKA on a les moyens de se faire une pharma digne de ce nom ,surtout pour des vieilles jambes comme les miennes!! Didier ,j'ai hate de voire ça.. déjà en coupe chez les vétérans le 28??. Seb V : demande aux nouveaux de s'inscrire sur le site..

Staff
Sébastien GUYOT
Sébastien GUYOT 21 août 2013 21:48

Espérons que tout le monde à suivi ton programme d'entrainement. A bientôt. Pensez aux licences.

Yves-Marie THOMAS 21 août 2013 14:58

Je comprends beaucoup de chose avec ton message Didier, mais pour info, ce n'est pas l'été qu'il faut courir... c'est sur le terrain!

diderk 21 août 2013 14:10

salut les sportifs. Une nouvelle saison qui se prepare et là attention je suis déjà prêt j'ai couru tout l'été et je suis super affuté...... Reprise pour moi le 25/08 en coupe de France contre Redon avec l'US Lassy.....ça vous la coupe.... Une nouvelle carrière pour moi. A bientot

Staff
RABINOVITCH35
RABINOVITCH35 21 août 2013 12:27

Moi j'ai les ballons et la pharma si on peux appeler ça une pharma !!!!!!

thierry perrigault 20 août 2013 21:39

ok seb , voilà un un bon message de reprise du pdt! pour le match de betton , j'ai eu confirmation du coach de betton, on jouerait le mercredi 4 09 sur le synthé , match à 19h30..il faut qu'on fasse un point sur le matos (maillots:ballons). une belle saison s'annonce avec bcp de nouveaux joueurs;vivement la reprise et allez les bleus.