PROGRAMME 2013-2014

18 août 2013 - 11:20

Date des compétitions

Changement de programme CF PJ.

Si j'ai bien tout compris, nous jouerons nos matchs le vendredi soir à 20h avec une priorite sur des terrains synthétiques. A domicile nous jouerons à BREQUIGNY. Dans la saison, il y aura 3 matchs le samedi (CHGR, Matériel Défense, ODIA). Nous sommes une poule de 10 équipes où nous retrouvons le CA, ID2M, QUICK, THOMSON et des nouvelles équipes (Matériel Défense, ODIA).

Début de la compétition, normalement le 13 septembre 2013 avec le 1er tour de coupe de france. Après, on joue tous les vendredis.

1 match amical est déjà prévu pour le 04/09 à BETTON. Un autre est en cours contre la STAR et nous attendons également la réponse de la TA.

Nous allons également organiser un entraînement le 27/08 pour faire une revue d'effectif.

ENVOYEZ VOS LICENCES à BRUNO AVANT LE 30/08.(4 Square edith piaf à BRUZ)

Tout le monde signe une licence ce qui veut dire que chacun joue un rôle au sein de l'association :

- Envoyer la licence en heure et en temps,

- Payer la licence

- Remplir le tableau des disponibilités rapidement et y mettre des commentaires en cas d'empêchement.

- Mettre des commentaires, des remarques, faire vivre le site

- Laver les maillots à tour de rôle

- Respecter la charte etc ...

Nous sommes également à votre écoute pour vos remarques.

Bonne préparation physique à tous.

BONNE SAISON.

Votre président et le bureau/

courrier district

journées saison 2013-2014