homme du match DURAND PEINTURE

18 septembre 2013 - 19:07

Et le gagnant est ...

Pour une 1ère, c'est cocasse car pour le 1er match de la saison contre DURAND PEINTURE ce n'est pas un homme du match que nous avons mais 2 hommes de match en les personnes de

Sébastien VIRIG et d'Alex VIRIG (the VIRIG'S FAMILY) et il reste le petit frère

Sur les 9 votants, il y a eu 4 votes pour chacun et un vote pour Julien.

Félicitations à vous 2.

A vous de continuer dans ce sens et aux autres de vous détroner.

Séb G