ALERTE SITE

21 janvier 2014 - 23:24

Nous arrivons bientôt à la 167 000 visites sur notre site. C'est bien. Par contre, à part mes mises à jour, il n'y a aucun commentaire. Depuis quelque temps, il n'y a même pas eu de vote pour l'homme du match. Si ça continue, il n'y aura que le lien DOODLE que je mettrais en place. Ce n'est pas la peine que je passe du temps à mettre le site à jour, à mettre des résumés de match, des remplacements, des buteurs...

Vous êtes sûrement nombreux à aller sur des forums, à avoir facebook. Mettre un commentaire ça prend 10 secondes et ça fait plaisir au webmaster mais aussi à tous et à vous.

Je suis aussi à l'écoute pour de nouvelles idées.

Pour info, les liens pour les mois de février et de mars sont en ligne.

WEBIVEMENT

Seb G