Ca commence

24 août 2014 - 10:35

Et oui vendredi prochain, ce sera la reprise du football. J'espère que tout le monde à envoyer sa demande de licence à Micka, que tout le monde a répondu à Aurélien pour le paiement des licences, que tout le monde a été courir. En fait, tout le monde est prêt et impatient de reprendre.

1er match amical contre le CHGR. Prenez vos affaires dès le matin car il faut que nous commencions le plus tôt possible (19h15-19h30) car il n'y a pas d'éclairage sur leur terrain. Le terrain se trouve dans l'enceinte de l'hôpital.

2e match la semaine d'après à BETTON.

Match de coupe de france le 12/09. Pour les licences, il faut au moins une semaine pour la valider alors dépéchez-vous.

Le lien est présent dans l'onglet "espace membres" "disponibilités"

Bonne saison à tous

Votre président et le staff