Début de saison

14 septembre 2014 - 21:27

Bonjour à tous,

le premier match officiel pointe le bout de son nez (match SAMEDI contre le CHGR en championnat national).

ADMINISTRATIF : Je tiens à vous remercier pour votre ponctualité pour l'envoie de vos demandes de licences, votre règlement de licence (il en reste encore quelques uns).

TERRAIN : Merci également pour le lien DOODLE qui est bien rempli et qu'il faut faire vivre, pour votre présence qui est nombreuse, pour votre motivation et votre engagement.

SITE : N'oubliez pas que vous pouvez également mettre des commentaires sur le match ou les photos. Nous sommes également à l'écoute de vos envies ou de conseil. Le site est quasiment à jour, allez voir dans l'onglet équipe, il y a plein de stats et votre photo.

Merci également à mon bureau qui m'aide dans les différentes tâches administratifs.

Je reste disponible et suis à l'écoute de tous vos conseils.

BONNE SAISON  A TOUS

Votre président.