Association Sportive du Crédit Mutuel de Bretagne RENNES : site officiel du club de foot de Rennes - footeo

FIN DE CARRIERE DE DIDIER AVEC L'ASSO

23 juin 2015 - 22:09

18 ans de carrière avec l'association du CMB, champion de Bretagne, champion de district, de nombreuses fois champion de D2 : QUEL PALMARÈS!!!!

Nous te remercions pour toute ces années jouées avec toi. Merci pour ces attaquants "bloqués", ces frappes arrêtées, ces buts marqués, pour ta bonne humeur de chaque instant.

Tous les joueurs actuels et les anciens se souviendront longtemps de toi et ont été heureux d'avoir pu jouer à tes côtés.

Bonne chance avec les vétérans. La porte restera toujours ouverte si tu souhaites revenir.

A BIENTÔT.

 

Seb

 

N.B: un aurevoir à David GUIBERT, Stéphane METAY. qui arrêtent également cette saison et qui a fait également les beaux jours du CMB pendant de nombreuses années. Un aurevoir à tout ceux qui souhaitent arrêter la prochaine saison. Sachez que la porte est et sera toujours ouverte. 

Commentaires

thierry perrigault 29 juin 2015 11:22

respect pour le départ du monstre sacré "diderk" ! ce fut un plaisir de jouer avec un défenseur hors norme et à l'état d'esprit exemplaire !! Merci également à david et stéphane pour ce belles années (la porte reste ouverte, vous êtes jeunes !). signé THIERRY le nouveau doyen !!

Staff
cagou35
cagou35 27 juin 2015 09:17

Le dernier de la grande époque ou le CMB a fait son palmarès avec la coupe de Bretagne la première année saison 1997/1998 !. Didier restera dans 'histoire de notre club après 18 années de carrière sur les terrains stabilisés ( au début ) et ensuite sur les synthétiques ( ça fait moins mal ). A bientôt en supporter. Bruno

Staff
RABINOVITCH35
RABINOVITCH35 25 juin 2015 09:26

Bravo et merci didier pour toutes ces années.Maintenant Thierry tu es le doyen !!!!!!!!!

Staff
Sébastien GUYOT
Sébastien GUYOT 23 juin 2015 22:27

nous avions même Bruno qui était là. A bientôt David et Didier car vous étiez encore impressionnant pour votre dernier match. vous allez nous manquer. David tu n'as que 33ans il en reste des années pour battre Didier.