FIN DE CARRIERE DE DIDIER AVEC L'ASSO

23 juin 2015 - 22:09

18 ans de carrière avec l'association du CMB, champion de Bretagne, champion de district, de nombreuses fois champion de D2 : QUEL PALMARÈS!!!!

Nous te remercions pour toute ces années jouées avec toi. Merci pour ces attaquants "bloqués", ces frappes arrêtées, ces buts marqués, pour ta bonne humeur de chaque instant.

Tous les joueurs actuels et les anciens se souviendront longtemps de toi et ont été heureux d'avoir pu jouer à tes côtés.

Bonne chance avec les vétérans. La porte restera toujours ouverte si tu souhaites revenir.

A BIENTÔT.

Seb

N.B: un aurevoir à David GUIBERT, Stéphane METAY. qui arrêtent également cette saison et qui a fait également les beaux jours du CMB pendant de nombreuses années. Un aurevoir à tout ceux qui souhaitent arrêter la prochaine saison. Sachez que la porte est et sera toujours ouverte.